Page optimizer pro: Comment ça fonctionne

Page Optimizer Pro est un outil de référencement sur page créé par Kyle Roof. Il fait partie d’une liste des meilleurs outils pour l’analyse concurrentielle recherché par les développeurs. POP a été construit à partir de zéro avec les résultats réels des tests de référencement. Par exemple, saviez-vous que vous ne pouvez pas battre une balise H1 avec plusieurs balises H2.

Page optimizer pro


Comment Page Optimizer Pro fonctionne

Saisissez un mot-clé

Lors de l’optimisation de votre page pour un terme de recherche donné, il est également possible de classer de nombreux autres mots clés. POP donnera à votre page l’attention dont vous avez besoin pour le terme et l’utilisation de mots correspondants vous dira exactement quels autres mots-clés sont nécessaires sur la page.

Insérez l’URL de la page que vous souhaitez classer

Choisissez l’URL pour laquelle vous souhaitez vous classer, POP vérifiera la page Web souhaitée par rapport à la concurrence. Si vous n’avez pas encore construit votre page et que vous n’avez donc pas d’URL, vous pouvez utiliser POP pour vous dire exactement quoi mettre sur votre page. Une fonctionnalité incroyable.

Insérez jusqu’à 10 URL de page de concurrents

Choisissez soigneusement vos concurrents. POP vous permet de sélectionner jusqu’à 10. Utilisez le guide en ligne pour vous aider à choisir la meilleure compétition. Le classement sur Google dépend autant de vos concurrents que de l’algorithme.

Obtenir le rapport Page Optimizer Pro

Le logiciel de référencement ne prend qu’une minute environ à fonctionner et une liste de pages à suivre vous sera présentée. Configurez vos listes de contrôle au fur et à mesure que vous progressez dans les changements d’optimisation. Le rapport trie les facteurs les plus importants en premier pour votre meilleure approche et vos gains les plus rapides.

pop


À qui s’adresse POP?

Oui POP s’adresse aux professionnels du référencement car certains éléments nécessitent des mises à jour de codage sur les sites Web, mais cela ne signifie pas que vous devez être dans une agence ou un développeur technique! La plupart des ajustements requis seront liés aux positions et à la fréquence des éléments que presque tous les CMS permettront à un utilisateur de modifier. Certains éléments peuvent nécessiter un travail de codage, mais la majorité sera exploitable par un utilisateur de site Web standard.

Voir aussi: