Cette revue Squirrly explique les avantages du plugin Squirrly SEO. Egalement on explique pourquoi beaucoup l’utilisent plutôt que Yoast ou le plugin WordPress SEO Ultimate. Ce n’est pas une comparaison, mais explique simplement les caractéristiques et les avantages de Squirrly. Vous pouvez décider lequel vous convient le mieux! Commençons donc par répondre à la question que beaucoup se posent lorsqu’ils entendent parler de ce plugin SEO pour la première fois:
Qu’est-ce que Squirrly SEO?
Fondamentalement, Squirrly est un plugin SEO, mais n’est pas une alternative au populaire Yoast. Il peut être utilisé aux côtés de Yoast pour vous fournir un superbe système de référencement pour aider vos publications à obtenir un classement élevé dans l’index des moteurs de recherche de Google.
Beaucoup préfèrent utiliser uniquement Yoast ou SEO Ultimate, mais ils peuvent également utiliser Squirrly à côté de ceux-ci sur n’importe quelle page Web / article de blog pour maximiser le classement de cet article. Voici comment cela fonctionne. Cela ne fonctionne pas de la même manière que les autres plugins SEO.
Plugin SEO par Squirrly
Le plugin Squirrly SEO s’occupe de l’optimisation des moteurs de recherche de vos pages et articles de blog. Vous avez besoin d’une compréhension de base du référencement pour gérer un blog. De nombreux blogueurs comprennent moins bien ce qu’est l’optimisation des moteurs de recherche que ce dont ils ont besoin pour réussir.
Même si vous pensez tout savoir sur le référencement, vous n’êtes peut-être pas à jour avec les modifications apportées aux algorithmes et aux paramètres de recherche de Google. Beaucoup de ceux qui croient tout savoir sur le référencement et comment optimiser leur blog ne parviennent pas à suivre les modifications apportées par Google, Bing et autres moteurs de recherche.
Alors, que propose le plugin Squirrly SEO pour les blogueurs? Cette revue Squirrly clarifiera en quoi consiste ce plugin SEO et expliquera comment l’utiliser pour répondre aux besoins de Google, Bing et d’autres moteurs de recherche. Voici les principaux avantages de l’utilisation du plugin SEO par Squirrly sur votre blog. Nous commençons par le référencement et son importance pour faire publier et lire vos articles de blog.
Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
L’optimisation des moteurs de recherche est un aspect important de toute forme de publication en ligne. Il permet à vos utilisateurs de rechercher des informations sur vos pages Web ou articles de blog individuels.
Nous n’avons pas l’intention ici de discuter de la façon dont les moteurs de recherche analysent les pages Web et les articles de blog, les indexent et les présentent ensuite à ceux qui recherchent des informations pertinentes. Cependant, il est important que votre message soit convivial pour les moteurs de recherche, et il existe des moyens d’y parvenir.
Pourquoi utiliser Google?
Nous utilisons Google comme exemple, car il s’agit du moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Google examine les titres et le contenu et a établi leur signification à l’aide d’un algorithme d’analyse sémantique. En termes simples, il lit vos messages et les indexe en fonction de leur signification. Vous pouvez aider Google à le faire en utilisant une sélection de mots clés qui indiquent à Google ce que vous écrivez.
Si vous en faites trop et utilisez des mots clés trop souvent, Google considérera cela comme du spam et ne répertoriera pas votre message. Votre écriture doit être naturelle avec des mots clés utilisés uniquement lorsque cela est approprié. Squirrly vous aide à atteindre cet objectif et à éviter les mots clés répétitifs dans la description et le texte de votre message. Voici comment Squirrly aide votre référencement et votre écriture à paraître naturels et attrayants pour les moteurs de recherche.
Commentaires généraux sur le référencement
- Choisir vos mots clés
Tout d’abord, vous devez choisir certains mots clés: des mots qui sont étroitement liés à votre créneau! Squirrly vous aide à le faire avec son outil de suggestion de mots clés. Vous verrez une boîte où vous entrez votre mot-clé principal. Entrez simplement vos mots clés, tels que « dressage de chiens » et vous obtenez une liste de mots clés liés à la dressage de chiens. C’est bon pour chasser les mots clés à longue queue couramment utilisés dans votre créneau.
Vous obtenez également une liste des articles de blog en utilisant votre mot-clé. Si vous consultez ces articles, vous trouverez ce que les autres bloguent sur votre mot-clé. Vous pouvez trouver vos principaux concurrents et consulter leurs sites et blogs.
Si vous comprenez ce que font vos concurrents, vous pouvez choisir de faire de même ou de faire différemment! Le plugin Squirrly pour les blogueurs vous aide à le faire! Squirrly peut être exécuté avec Yoast SEO pour maximiser l’optimisation de chaque publication.
Comment utiliser correctement les mots clés avec le Squirrly SEO
Le plugin Squirrly SEO pour les blogueurs s’assure que le mot-clé que vous choisissez dans la liste est inclus dans l’URL de votre message. Lorsqu’une personne intéressée par la formation canine utilise le mot-clé dans l’URL de votre message, Google met ce mot-clé en surbrillance dans la description de sa fiche. Cela attire l’œil, ce qui améliore votre taux de clics (CTR).
Les développeurs de Squirrly ont créé une vidéo vous montrant certaines de ses principales fonctionnalités. Vous pouvez accéder à cette vidéo et en savoir plus sur Squirrly sur YouTube en cliquant ici: Squirrly Review video.
REMARQUE: nous avons dirigé la vidéo vers une nouvelle page afin que vous puissiez basculer entre cette revue et la vidéo comme vous le souhaitez.
SEO pendant que vous écrivez:
Lorsque vous écrivez votre article, Squirrly vérifie ce que vous écrivez et s’il est optimisé pour les moteurs de recherche. Votre texte deviendra vert s’il est suffisamment optimisé pour votre mot clé. S’il ne devient pas vert, vérifiez-le et réécrivez-le jusqu’à ce qu’il le fasse. Une fois que vous êtes satisfait de votre message, postez-le!
Squirrly fournit ensuite une analyse des performances sur les réseaux sociaux. Il vous permet également de savoir comment vos messages sont classés par Google. Cela prend du temps, et cela peut prendre plusieurs mois après la publication avant de voir les résultats. Une propriété importante de Squirrly est qu’il n’écrasera jamais vos propres paramètres SEO.
Voici les aspects les plus importants du référencement sur la page que vous devez connaître. Ignorez-les et votre classement pourrait chuter.
Optimisation du titre
Beaucoup de gens ne font pas assez attention au titre de leur article de blog. Le titre devrait attirer l’attention et se rapporter au contenu du message. La balise de titre est important: il est affiché sur le résultat de votre recherche Google et de nombreux chercheurs choisir si de cliquer ou non selon la façon dont il attire l’œil et la façon dont le titre est pertinent à leur recherche.
Squirrly s’assure que votre titre contient le mot-clé principal du message et qu’il est de la bonne longueur. Certaines personnes utilisent trop souvent un mot clé dans leur titre, ce qui peut être pire que de n’avoir aucun titre. Google punit le spam par mot-clé et le considère comme une tentative d’influencer les positions de l’annonce. Bing met en évidence les mots clés dans le titre d’une liste, tout comme Google le fait dans sa description. Cela améliore votre CRT.
Optimisation du contenu
Le contenu de votre message doit également être optimisé correctement. Une utilisation excessive des mots clés se traduira par un faible classement dans les résultats des moteurs de recherche. Si Google pense que vous essayez de jouer à ses algorithmes de quelque manière que ce soit, alors vous perdez la position dans les résultats de recherche pour votre créneau, ou même pas du tout répertorié. Squirrly maintient votre écriture de contenu conviviale pour les moteurs de recherche.
Il s’assure que vous utilisez votre mot-clé dans les en-têtes et le corps du message d’une manière naturelle et non artificielle. Par exemple, «Comment améliorer vos compétences de dressage de chiens» et non «Dressage de chiens et compétences de dressage de chiens pour former votre chien». Squirrly s’assure que la densité de vos mots clés est correcte et semble naturelle.
Densité des mots clés
La densité des mots clés est le pourcentage d’un mot clé utilisé dans le texte. Une bonne densité de mots clés est de 1% à 2%, ou vous pouvez passer à 3% en une seule fois. Cela signifie entre 5 et 10 utilisations du mot-clé dans un message de 500 mots. Vous pouvez utiliser 15 si votre mot clé est petit ou d’un seul mot.
Squirrly vous gardera droit avec la densité des mots clés. Il garantit que vous utilisez correctement les balises H (en-tête) et que la densité de vos mots clés est bonne. Il garantit également que l’un de vos mots clés est en gras – tout cela vous aide à classer les points. Squirrly vérifie également qu’un mot clé est présent dans la première phrase et le dernier paragraphe de votre texte.
Optimisation d’image avec le Squirrly SEO
Les images sont importantes pour de nombreux types de blogs. Squirrly vous fournit une zone de texte dans laquelle vous écrivez votre mot-clé. Il présente ensuite une sélection d’images pertinentes pour votre mot clé qui sont libres de droit. Vous pouvez choisir n’importe lequel de ces éléments ou utiliser vos propres images. Vous pouvez renommer vos images pour qu’elles contiennent votre mot-clé. Plutôt que anyimage.jpg, vous pouvez changer cela en gâteaux-décoration.jpg
Squirrly vous avertit si vos images ne contiennent pas la balise Alt. Cette balise se présente aux téléspectateurs qui ne peuvent pas résoudre votre image. Plutôt que d’afficher l’image, leur écran affiche le contenu de votre balise Alt. Cela devrait décrire l’objet de l’image et contenir votre mot-clé cible pour le message contenant l’image. Vous pouvez insérer des balises Alt dans votre page Media WordPress. Cette page vous permet également d’ajouter un titre et une description à votre image, tout bon référencement.
Mots-clés et noms de domaine
Le plugin Squirrly SEO pour les blogueurs compare votre nom de domaine et votre mot clé pour vous assurer qu’ils ne sont pas identiques. Beaucoup de gens aiment que leur nom de domaine inclue leur mot-clé, mais ce n’est pas toujours une bonne idée. Cela pourrait être bon pour un site Web d’une page, mais pas pour les blogs. Comme mentionné précédemment, Google est à la hauteur de la détection du spam par mot-clé. Si vous avez un nom de domaine qui contient votre mot-clé, vous risquez de créer des adresses Web pourries.
Supposons que votre mot clé soit « décoration gâteaux » et que vous enregistrez votre nom de domaine en tant que décorationgâteaux.com. Vous rédigez ensuite quelques articles ou pages Web sur le sujet. Vous créez des adresses Web telles que www.décorationgâteaux.com/gâteaux-deacorating-methods. Regardez maintenant votre URL: « décoration gâteaux » apparaît deux fois. Google considère cela comme un spam de mots clés.
Utilisez un nom de domaine qui se rapporte à votre blog en termes généraux, mais qui n’utilise pas un mot-clé que vous utiliserez dans vos messages. Quelque chose comme «gâteaux-recettes.com ou même gâteauxdelicieux.com – pensez à quelque chose qui convient à votre blog.
Fonction Squirrly Traffic Light
Squirrly propose de nombreuses autres fonctionnalités qui peuvent vous aider à vous classer haut dans Google pour vos mots clés. La fonction Squirrly traffic light vous donne une indication rouge, ambre ou verte de l’optimisation de vos messages, tout comme Yoast. Cependant, il va au-delà de Yoast avec de nombreuses fonctionnalités et options.
Donnez-lui un essai gratuit avec cinq messages et vérifiez-le vous-même. Si vous écrivez seulement cinq articles par mois sur votre blog, vous obtenez Squirrly gratuitement. Même si vous écrivez cinq articles par jour, essayez-en cinq et vérifiez-le. Assurez-vous de relire cette revue Squirrly, puis commencez à optimiser!
Squirrly Review: Conclusion de la révision du plugin Squirrly SEO pour les blogueurs
Cet examen du plugin Squirrly SEO pour les blogueurs explique les fonctionnalités les plus courantes de Squirrly et comment vous pouvez les utiliser pour vous aider à atteindre le classement Google maximal pour vos articles de blog. Cela vous aidera également à obtenir de bonnes positions de référencement dans d’autres moteurs de recherche tels que Bing et, dans une moindre mesure, Yahoo, qui est plus un annuaire Web qu’un moteur de recherche tel que Google.
Squirrly et Yoast peuvent courir ensemble. Cependant, il est important que vous compreniez ce que vous essayez de réaliser lorsque vous utilisez Yoast. En combinant la puissance de Yoast et Squirrly ensemble, il devrait être possible de publier un article ou une page de blog parfaitement optimisé. Ensuite, il suffit d’une présence personnelle pour que tout soit aussi juste que possible. C’est à vous de décider!
Découvrez une liste des meilleurs plugins SEO WordPress: